retour en enfance

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Le père noyel ( oui c'est comme ça que ma mini glue disait quand il était petit et c'est resté) a été très très gentil avec moi cette année, il m'a ramené en enfance!!  Si si c'est c'est possible. 

 

Comment donc? il m'a apporté une mijoteuse. C'est quoi donc une mijoteuse???? Ben maman c'est pour mijoter voyons car mini glue est plein de bon sens. C'est sûr la mijoteuse mijote, mais là où elle me ramène en enfance c'est parce que c'est l'exact réplique de celle de ma maman!!!!!!! oui oui celle qu'elle utilisait pour me faire des yaourths, des bons petits plats qui parfumaient la cuisine. Bref la mijoteuse c'est ma madeleine de Proust à moi. Et qu'est ce que c'est bon!!!!!

 

Rien que le livret de rectte est une invitation à passer à table!!  Mais place à la bête!!

 

                                lPhoto1770.jpg

Hein qu'elle est belle ma mijoteuse, alors oui elle est orange, forcément elle est année 80 (comme ça hop au passage je ne vous donne pas mon âge, non mais une capucine c'est susceptible) elle est donc totalement collector, et elle est à MOI!!! 

 

Elle est arrivée mardi soir sur mon plan de travail et elle est déjà en fonction, le repas de ce soir mijote ( oui je sais je répète.....) depuis hier soir. C'est l'amie de la ménagére overbookée (autrement dit la desperate housewive que je suis vu que la semaine prochaine je reprends le travail de mon plein géré en plus) car il suffit de mettre cette jolie bête en fonction et hop au dodo, même pas besoin de la surveiller. D'ailleurs elle est pas prête de se reposer car aprés les courgettes façon provençal et son poulet, c'est les yaourts aux M&M'S qui attendent.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article