Info ou intox

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Grâce aux nouvelles technologies de l'homme à la pomme, le soir quand j'endors mon grumeau je lis les dernieres news,  et comme ça je me iens au jus de ce qu'il se passe hors de ma bulle.

 

Et je suis tombée sur l'histoire un peu abracadabrante de mallaury nataf, pour ceux et cellles qui sont de ma génération c'était lola de la série le miel et les abeilles.

 

Voilà qu'elle dit au Parisien qu'elle est sdf depuis 8mois, que ces 2 ainés lui ont été retiré, que le petit dernier aussi tout recemment, que tout ça c'est parce qu'elle est juive ortodoxe pratiquante.

 

Bon à ce niveau là déjà je suis dubitative, on n'enléve pas un enfant à sa mère sur le fonement de sa religion, enfin pas que je sache.

 

Mais soit admettons. Ensuite elle dit qu'elle a du laisser son compagnon apres qu'il ait fait une rupture d'anévrisme.. Heu là je trouve ça un peu bizarre mais je continue de lire car les news sont réactualisées.

 

Maintenant elle affirme qu'elle a eu un cancer localisé sur plusieurs foyers dont utérus, poitrine et intestin, avecdes "mélanomes partout". Mais que grâce à une alimentation saine ben elle a guérit!!

 

Là où ça devient un peu bizarre c'est qu'elle dit que son fils de 11ans  a été victime à 2 reprises d'une rupture d'anévrisme???!!!!!

 

Du coup je m'interroge?? beaucoup de confusion dans ce qu'elle dit, qui a eu une rupture d'anévrisme?? son mari qu'elle a laissé?? son fils 2 fois d'affilée??

S'agit il vraiment d'un appel à l'aide ou veut elle créer le buz car sa "carriére" est déclinante? Veut elle se faire le porte parole de la cause des sdf en cette période de grand froid?

 

D'autant que des photos la montrant avec une french manucure impeccable. Alors effectivement sdf ne veut pas dire sale ou négligé, mais je connais le prix d'une french manucure et rien que par ici c'est pas donné.

 

Si c'est juste un coup de pub je trouve ça minable, car il y a beaucoup de gens qui se retrouve sans rien à cause de pas de chance ou autre, à qui on enléve leur enfant et qui n'ont pas la couverture médiatique de cette demoiselle.

 

Voilà c'était mon petit coup de gueule du dimanche soir!

Commenter cet article

elo 27/02/2012 22:25

oui moi aussi je trouve son histoire louche!!et la french manucure oui c'est encore plus louche!!mais je ne sais quoi penser!!mais si c'est que de la pub pour relancer sa carrière c'est minable(et
raté apparemment puis qu'on en entend plus parler^^)