le manége

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Ma cop's mowgouaille oui je sais encore elle, elle trouve que quand même les auteurs de chansons pour enfants ils ont des tendances toxico qui consomment entre autres des champipi ou des ectasy.

 

Bon elle a pas tort car entre le cerf qui ouvre au lapin et la jeannette qu'on a pendu haut et court soit c'est totalement improbable soit ça les transforme en psychopathe soit ils deviennent suicidaires nos petits.....

 

Et aujourd'hui mercredi oblige et calendrier de l'avent au timing pile poil (oui le calendrier de l'avent aujourd'hui a apporté un bon pour faire du manége!!! même pas je me souvenais que j'avais mis ça  pour ce jour pfiouuuuu), on est allé au manége, les grumeaux ma maman et moi.

 

Et là pendant que mon loulou tournait et tournait et tournait encore, que rien que ça je me demande comment ils peuvent supporter et en redemander les grumeaux, je me suis mise à observer les éléments du manége.

 

Et franchement on est pas loin des auteurs de chansons psychopathes/toxico!!!! Que je vous explique.

 

Bon d'abord il y a l'ours, le mickey et son pote dumbo jusque là rien de louche. Oui mais non ma bonne dame. Car les trois potes ils ont des yeux rouges flippant je vous dis que ça, que à côté chucky c'est une enfant de coeur. Ha de suite vous voyez mieux ce que je veux dire hein........

 

Et ça ne s'arrête pas là, on a aussi le pére noël, bon je m'excuse d'avance d'égratigner le mythe du gentil barbu en rouge mais le fauteuil pére noël  où se fourrent les gosses ben moi je trouve ça limite pédophile, avec un petit air sournois de derriere les fagots..........................

 

Aprés on a aussi la stroumchfette nymphomane qui a une jupette plus courte tu meurs que même à pigalle on voit plus de tissu (non pas que je sois déjà allée à pigalle mais je regarde direct8 donc j'ai une vague idée du costume), le sctroumf qui a l'air neurasthénique et le génie lui aussi à l'air lubrique qui regarde les petits enfants avec un grand sourire.

 

Comme si ça suffisait pas, y'a aussi les dessins manga avec la nymphette oui oui encore une qui est bleu tiens une cousine à la schtroumfette avec du rouge à lévres une pub vivante pour l'oréal parce qu'elle le vaut bien surement mais bon elle en a mis 3 couches pour être sur que ça se voit bien, et toutes voiles dehors la cousine de la sctroumfette. Même wonderbra peut pas faire mieux.

 

Un mix entre jessica rabbit et thémis d'ulysse31 pour ceux qui connaissent...........

 

Bref à y regarder de plus prés ben c'est pas spécialement rassurant entre les chansons et les manéges qui font flipper. Enfin mon grumeau lui il kiffe le manége, mais il a des gouts plutôt classique, non il a pas voulu aller dans le nounours rose aux yeux rouges et au cul excusez le terme recouverts de brillants, et pas du swarozky en plus, ours qui soit dit en passant montre le dit cul aux bambins!!!!

Non mon grumeau il a choisi la voiture de coures, l'hélico et le tank bref des valeurs sûres et quelque part ben moi ça me rassure.

 

J'aurais bien voulu vous mettre une photo des bêtes mais vu que j'ai pris la carte de fidélité du manége, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos rejetons, si je veux y retourner ben pas trop possible. Faut garder l'anonymat.

 

Allez sur ce je retourne à mes cadeaux de noël. Que si vous êtes sages demain je vous parlerais des jouets de filles pour faire de parfaites de ptites ménagéres et des jouets de garçons pour de vrais petits machos!!!!!

 

 

 

 

DSC01136-manege.JPG

 

 

Là le cochon vous trouvez pas qu'il a une drôle de tête??????

Commenter cet article

mowgouaille 15/02/2012 20:56

Tagué!

mowgouaille 01/01/2012 19:59

Tu sais qu'Eloïse ne veux plus aller sur les manèges anciens parce que ça lui fait peur??? Tu vois... T'es pas la seule à le penser...