Douceur d'hiver

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Aujourd'hui était un jour tout gris voir même avec une petite pointe de noire, et le temps s'était lui aussi mis de la partie. Mais je n'allais pas pour autant me laisser démoraliser.

 

Et pour ça rien de tel qu'une petite douceur et quoi de mieux en cette saison qu'un bon chocolat chaud, ok il n'y a pas forcement de saison pour boire un chocolat surtout quand on est totally addict comme moi mais là au moins j'ai une bonne excuse car il fait froid!!!!!! 

 

Et voilà où je vais boire le mien.......................

 

Photo1708.jpg

 

Les toulonnaises averties reconnaitront l'adresse, pour celles qui n'ont  pas la chance de vivre ici ( je dois déjà certaines dire " mais toi non plus tu ne vis pas à toulon!!" oui mais moi c'est quand même ici ma maison et j'y ai toutes mes bonnes adresses et celle là en fait partie) un petit week end bord de mer s'impose!!!  Comment ça pas possible? Ben et la St valentin fête marketing des amoureux qui approche alors elle sert à quoi?? A demander un petit week end évidemment....

 

Cet endroit charmant regorge de mille choses et si je pouvais j'y resterais des heures mais au bout d'un moment l'arapéde en a marre et veut promener, mais j'y ai quand même trouver des petites bricoles adorables pour mettre au pied du sapin......

 

Photo1706 

Comme je suis aussi shopping addict je sais en plus de chocolat, MAC et bien d'autres choses addict, j'avais envie de tout acheter, des petits bracelets ( ça c'est mon côté girly ou gabrielle comme dirait ma copine "Lynette" qui se reconnaitra), des langes avec de jolies étoiles dessus ( ça c'est quand je me prends à rêver d'une petite fille mais l'arapéde se rappelle vite à mon souvenir si tant est que je puisse l'oublier vu les cris qu'il pousse en ce moment dans son parc tellement en colére que sa maman fasse autre chose que s'occuper de lui), et j'en passe.....

 

Alors pour satisfaire mon envie d'achat j'ai craqué sur des petits beurre qui ne se mangent pas régime oblige pour parfumer les armoires.

 

Et comme je suis super gentille histoire de vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie d'y aller car je ne suis pas avare de bonnes adresses je vous laisse jeter un oeil sur ce qu'on peut deguster enfin une partie.

 

Moi je file m'occuper de mon alarme avant que tout le quartier se demande si il y a un incendie quelque part.............

 

Photo1710

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article