Languedeputhérapie

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Késaco????

 

Ha mais ça ma bonne dame c'est le dernier remede prescrit par la sécurité sociale car totalement gratuit. Encore plus fort que le ricard ou les antidépresseurs, il fait du bien au moral sans creuser le trou de la sécu et ça en période de crise ça n'a pas de prix.

 

Bon comme j'en vois quelques uns qui sont septiques je vais vous expliquer le concept, pas vraiment révolutionnaire.

Voyez quand vous dites du mal des gens qui vous enervent ben vous pratiquez déjà la languedeputherapie car au final c'est ça.

 

Pourquoi vous parler de ça aujourd'hui?? et bien déjà parce que le sujet du jour c'est les voisins et vous allez vite constater que c'est gratiné................................ et puis aussi parce que ma cop's mowgouaille (et oui je sais encore elle!!!!!!) fête les 1ans de son blog et que du coup elle organise un...................... concours comment avez vous deviné??????

 

Bon revenons au sujet..................... les voisins!!!!

 

C'est tout un poéme, certains ont la chance d'avoir des voisins en or et j'avoue qu'avant il y a fort fort longtemps (oui j'ai regardé shrek y'a pas longtemps alors ça laisse des traces) moi aussi j'avais des voisins au top tellement au top qu'ils sont devenus des amis et que mon grand grumeau va régulierement dormir chez eux c'est vous dire!! Mais eux ça devait être l'exception qui confirme la régle.

 

Que je vous raconte........ Quand j'ai déménagé là bas dans les montagnes dans ma petite maison au début j'avais qu'un voisin mais déjà celui là il méritait la palme. Avec lui pas de  risque de cambriolage vu qu'il était toujours aux aguets derriere ces rideaux en macramé à observer ce qu'il se passait dans la petite impasse. 

 

Bon il avait des gouts un peu douteux autant en amitié qu'en matiere de musique et au risque de m'attirer les foudres de ses fans comment dire moi johnny qui beugle à fond le dimanche matin c'est pas mon trip!!

 

Mais mon bonheur ne pouvait pas être parfait sans l'arrivée des mes autres voisins..............................

Ha d'artagnan!!! oui oui c'était d'artagnan mon voisin bon sans les 3 mousquetaires encore que si lui il avait ses mousquetaires j'ai nommé la villageoise, pastis  et whisky!!!!

 

Je vous jure un homme charmant adepte du jardinage toujours la pelle à la main même pour dire bonjour aux gens dans l'allée, bon il avait pas compris que la pelle c'est pour creuser des trous dans la TERRE et pas sur les gens mais bon que voulez vous c'etait le charme de la campagne........

 

Bref lassée de ces legers désagrements on a déménagé.

 

Appart sympa, coin sympa et voisins discrets................... YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Ha oui mais non pas du tout, enfin si ils sont tous plutôt discrets sauf ceux juste au dessus de chez nous. Ou plutôt juste au dessus du grumeau!!!

 

Alors j'ai bien pensé à défenestrer les 2 trolls du dessus qui à 21h30 courrent  encore dans tous les sens quand ils ne beuglent pas (hum lien de parenté avec johnny à vérifier...) 

L'autre jour j'ai presque eu une petite joie........... ils en avaient perdu un, bon j'etais pas vraiment heureuse qu'ils aient oublié quelque part leur gamin alors qu'il faisait nuit et presqu'il pleuvait mais bon pendant une fraction de seconde je me suis dit "ça va être plus calme" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas l'était derriere la porte d'entrée  le troll!!

 

Ha et le chien.................... pas bruyant celui là par contre c'est plutôt la maitresse qui crie dans le couloir "je sors le chien!!!!!!" oui ben tout le monde a pas forcement besoin de le savoir hein. Mais attendez c'est génétique alors la beugl'attitude!!!

 

Mais au moins j'ai pu vérifier que l'adage qui dit que les maitres ressemblent à leur chiens est vrai et c'est pas toujours une réussite. Mais qui se ressemble s'assemble hein comme on dit aussi.

 

Me disais bien que je mettrais un petit mot pour rappeler que le sommeil des grumeaux est fragile mais pas convaincue que ce soit efficace, je reflechis donc à quelle petite cruauté je pourrais bien avoir recours, j'ai éliminé le kidnapping de chien, déjà qu'il est vieux le toutou je vois pas bien ce que j'en ferais, alors si vous avez une petite idéee bien retors je suis preneuse.

 

Comment ça c'est pas gentil????? qui a dit que la languedeputhérapie devait être gentille??

 

C'est justement ça le principe. Non je crois juste que la prochaine fois je vais lui dire que ces trolls sont 2 boulets qui font trembler la suspension japonaise de la chambre de grumeau et que vraiment c'est plus possible.

 

L'avantage de cette thérapie c'est que tous les sujets peuvent faire l'affaire, le biberon, l'allaitement, les méres parfaites qui font tout mieux que tout le monde, qui ont tout vu et surtout un avis sur tout (ça moi ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!) bref on pourrait en parler pendant des heures mais là vraiment faut que j'y ailles hein.

 

Parce que les grumeaux non seulement ça a le sommeil fragile mais en plus ça dort pas trés longtemps donc faut que j'en profite!!!!

 


images--42-.jpg

 

Commenter cet article

un tour petit nocturne 27/01/2012 22:43

Sceptiques ou septiques?
:-)

mowgouaille 13/11/2011 08:32


rhhhaaaaaa.... J'adore.... J'ai rigolé tout le long.... Participation validée!