Mes 7 secrets

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

J'ai été taggué par Mowgouaille. Un tag dans lequel je dois vous révéler 7 "secrets" sur moi. Donc ben allons y!!

Pour la présentation elle ne m'en voudra pas mais je copie un peu sur ma copine Mowgouaille puisque d'abord c'est elle qui m'a taggué juste retour des choses!!

 

1) À mon âge je suce encore mon pouce bon uniquement quand je suis très fatiguée et surtout pas devant mon fils vu que je lui ai fait la guerre pour qu'il arrête!!


2) J'adore lire des romans à l'eau de rose bien débile quand je vais à la plage l'été, c'est facile à lire et en plus ça demande pas beaucoup de concentration!!


3) J'ai des passe temps qu'on pourrait qualifier de mémére, car j'aime bien tricoter, broder et autre mais c'est carrément pas fashion!!


4) Je me ronge les ongles d'ou la necessité d'avoir recours à une manucure (bon pas jusqu'au moignons non plus). 


5) J'ai une peur panique des ascenceurs depuis toute petite et c'est handicapant quand on doit se taper 12étages à pied!!


6) Je suis accro à certains bonbons (les bonbons pour ceux qui connaissent qu'on trouve en espagne, rouge bien chimique et bourré de colorant alimentaire)


7) J'ai une tendance bio mais je ne trie pas toujours mes déchets correctement, par flemme oui je l'avoue

 

Bon ok ça reste quand même relativement avouable!!

 

Maintenant c'est au tour de la http://auremalou.canalblog.com/

 

images--10-.jpg

Publié dans moi rien que moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article