Du virtuel au réel

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Dans la vraie vie, celle de tout les jours, on fait parfois de belles rencontres. De celles qui vous marquent et qui se transforment en vraies belles amitiés. C'est ce genre de rencontres que j'ai fait ici dans les pyrénées.

 

Je suis chauvine et j'aime ma région plus que tout, d'ailleurs je ne taris pas d'éloge sur les cigales, l'odeur des marchés de provence, la tapenade, les légumes croquant et l'anchoïade. Mais j'avoue mais chut ne le dites pas trop fort ça ferait sourire mon homme qu'ici les gens pour peu qu'on les connaissent sont chaleureux.

J'ai quelques amies que j'espère bien garder malgré le déménagement.................

 

Et puis parfois il y a des rencontres virtuelles!! Ben oui maintenant celui qui ne se sert pas d'internet ben c'est qu'il sort de sa caverne ou alors il sort d'hibernation d'ailleurs les 2 sont parfaitement compatibles!!!

Donc je disais parfois on fait des belles rencontres aussi virtuelles soient elles et je parle d'amitié, des rencontres qui débordent sur votre vie. Et moi ben c'est ce qui m'est arrivée.

Et ces nouvelles amies, ben j'ai pu leur parler à coeur ouvert comme on dit sans jugement et sans retenue enfin un peu quand même. Ca fait un bien vous pouvez pas imaginer!!

 

Là où j'ai eu de la chance c'est qu'elles m'ont boosté mes copinautes!! J'ai un projet qui me tient à coeur depuis longtemps mais voilà la raison fait que je gardais ça de côté, par manque de confiance en moi peut être, par peur de décevoir certaines personnes qui se reconnaîtront si elles lisent ça et puis par peur de l'échec sûrement.

 

Sauf que là où j'avais du mal à croire en moi, ben elles elles y ont cru dés le début!!!  Alors pour tout ça que ça marche ou pas je veux leur dire merci. Parce que finalement l'important c'est parfois juste d'oser!! Et moi ben je vais oser. Le plus dur c'est juste de se lancer.

 

Et là le virtuel devient réel et j'espere que ces amitiés virtuelles vont devenir bien réelles elles aussi!!

 

 

 

Publié dans moi rien que moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bah voilà, cette page facebook, finalement m'aura servi aussi à ça. Les commoi sont formidables (ça fait un peu jacques martin là...) et ça me fait du bien de trouver quelqu'un à 3h du mat' pour<br /> parler pendant que chéri ronfle ou Eloïse pleure... Moi aussi ce blog, cette page a changé ma vie dans le bonsens... ça décole, ça décole...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vives les copinautes qui deviennent des copines!!<br /> <br /> <br /> <br />