MAC addict

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

La MAC est moi c'est une grande histoire d'amour............. toute neuve à vraie dire car nous avons réellement fait connaissance pendant la longue attente de mon arapède enfin pas si longue que ça, mais les longues nuits d'insomnie froides ( les nuits hein pas l'insomnie, j'ai découvert le plaisir de la couture mais la vraie, les petits vêtements!!!)...

 

Donc aprés avoir fait pleins de choses ou cacher mon ventre pendant la période froide est venu le moment de faire des petites choses plus sympas. Sauf qu'on est en hiver, que dans ma campagne il fait vraiment trés froid et que moi ben je voulais faire des choses légères toutes fluides que même pas froid la première création je suis sortie avec et ce qui devait arriver arriva j'ai pris froid!!

 

Mais je suis plutôt du genre bornée trés tétue et quand je veux quelque chose ben je l'ai!!

Donc ni une ni deux, patron/ciseaux/tissu et c'est parti!!!

 

Comme d'habitude je suis partie d'une patron des IPFM que j'ai modifié un  peu à ma sauce, à la base c'est censé être une robe mais je voulais une blouse.

Un peu de lin blanc et un super joli voile de coton bleu gris avec des motifs inspiration dentelle ( bon là c'est moi qui l'appelle comme ça suis pas convaincue que ce soit son nom) et hop coupé/cousu c'est fini!!

 

 

couture9               couture7

 

                            couture6

 

la petite étoile maintenant c'est devenue ma marque de fabrique, j'en mets partout!!

Ce matin, j'avais trés trés envie de la mettre. Je l'ai donc enfilé dans la salle de bains ( bien au chaud faut il préciser!!) devant mon arapéde incrédule. Et là avec ma jolie blouse même pas j'ai pu descendre à la cuisine pour un thé bien mérité!!! 

 

Donc la jolie blouse va rejoindre sa consoeur en liberty en attendant le printemps, car aujourd'hui c'est  boots fourrées/gants et bonnets donc glamour attitude!!

 

Et si finalement je passais au tricot............

Publié dans création capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article