Comme une envie de douceur

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Parce qu'en bébé qui arrive c'est beaucoup de nuit blanche, de couches à changer, d'amour et de douceur, qu'un bébé ça sent bon oui cette odeur  caractéristique qu'on aime tant.

 

Alors pour accompagner ce bébé qui va arriver Mowgouaille m'a demandé un peu de douceur et voilà ce que ça donne la douceur pour moi

 

doudou.jpg
Allez je file rejoindre ma MAC car la chemise robe rapport aux temperatures estivales d'aujourd'hui ben oui 30° pour moi c'est l'été n'attend pas!! Et que même avec un peu de chance je pourrais vous mettre les photos d'ici ce soir.

Publié dans création capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et Mogouaille elle te dit merci, parce qu'il est vraiment trop joli et que ce sera un très joli cadeau de naissance...<br /> <br /> <br />
Répondre