doux cadeaux......

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Quand les fêtes approchent j'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime, bon ok je dois pas être la seule, mais la ou je suis pas la seule c'est que les finances sont pas forcement au maxi top. 

 

Et comme j'adore faire 1000 choses avec mes blanches mains car oui je suis telle blanche neige mes mains sont blanches ( peut être aussi à cause du froid c'est sûr mais tout de suite ça c'est nettement moins glamour....) je me suis lancée dans des doux cadeaux home made.......

 

                     Photo1673.jpg

Un tableau pour ma maman, en haut avant peinture et en dessous avec les empreintes de mini glue et arapéde

 

                     Photo1679--1-.jpg

 

 

Et la version pour les grands-parents paternels, une autre version toute en tendresse

 

       Photo1678

 

Un petit nounours peint en chocolat, avec les petites mains de l'arapéde

 

    Photo1680.jpg

Oui ma petites arapéde s'appelle dans la vraie vie Romain............... et c'est mon cadeau de noel.........

Publié dans création capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article