Bonne fête moi.................

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Ha aujourd'hui c'est la fête des méres. Et en plus c'est dimanche.

 

Moi je suis maman de 2 grumeaux l'arapéde et mini glue. Et je goute déjà aux joies de la fête des méres depuis quelques années déjà..................... Ha les colliers en coquillettes les fabricants de pates se rejouissent à l'approche du fameux week end de mai d'ailleurs les maitresses ont elles des actions chez panzani et autres??  les boites à bijoux en boite de camenbert recyclées, et le poéme appris soigneusement. 

 

Bref le bonheur fait par les blanches mains de ma progéniture...................... Et au cas où les gentils papas ne le sauraient pas que c'est bientôt la fête des valeureuses mamans car c'était ça au départ une fête instaurées pour les mamans méritantes comprennez par là les méres qui avaient pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns d'enfants, la télé relaye des pubs pour cafetiere, aspirateur et autres gadgets pour femmes au foyer.

 

Donc ce matin, je me suis dit chouette je vais avoir le petit déj au lit, une journée de farniente................... Bernique rien de tout ça et là un peu grace à ma cops mag aussi  je me suis dit que finalement la fête des méres était un jour comme les autres. C'est un jour de marketing qui fait le bonheur des enseignes d'électro ménager.

 

Une VRAIE fête des méres ça serait un jour où on ne fait rien, pas de ménage, pas de course, pas de devoir à surveiller, pas de bain à donner, pas de trolls à surveiller.

 

Alors moi je dis que pour le prochaine fête des méres je veux un boy comme avant les gens trés riches ils avaient bon il y enb a encore qui en ont mais je ne suis pas tres riches donc ça reste un souhait, et pas une bonne car une bonne c'est une femme et donc par extension une maman potentielle. Oui un boy ou un groom comme on veut qui ferait tout toute la journée.

 

Mais j'ai mieux en fait la prochaine fête des méres, une journée en solo, parce qu'à bien y regarder une journée en thalasso ou une journée à la plage ça coûte moins cher qu'un mixeur et c'est beaucoup plus agréable pour la maman c'est à dire moi. Parce que le mixeur ou l'aspirateur qui va s'en servir une fois déballé??????????????? MOI!!!!!!!!  Et pour qui??????????????????????? EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon la journée commençait sur les chapeaux de roue vous le constatez.............. Mini glue allait il me réconcilier avec la fête des méres?????????????????????????

 

Et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  car évidement il m'a fait un trop joli cadeau, dans une petite boite à cadeau faite par lui avec tout son amour pour moi, un joli collier que je ne suis pas sûre de porter vert et blanc en pate fimo ou un truc dans ce genre que je vais bien entendu porter.

 

Parce que c'est ça l'essentiel, tout l'amour que j'ai vu dans les yeux de mon fils aujourd'hui quand il m'a offert son daceau, que même j'ai pas eu le droit d'aller le chercher à l'école vendredi soir pour pas voir sa surprise, qu'il m'a questionné pour savoir mes couleurs préférées.....................

 

Alors je n'aurais qu'un mot..................................

 

 

images--20-.jpg

 

 

 Et j'en profite parce qu'en plus de la fête des méres ben c'est l'anniversaire de ma maman, alors buon compleanno cara mamma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Excellent...et comme on s'y reconnait bien, que l'on ait un ou plusieurs marmots...<br /> Très originaux les "prénoms" de tes enfants, j'adore. Pas trop difficile à porter, ni rien, pas trop la honte devant les copains quand ils auront 15 ans... :D<br /> Moi pour ma fête des mères j'ai eu plein de cacas et de vomitos...et des tonnes de câlins...mon sumo lacté d'amouuuuur<br /> <br /> <br />
Répondre