inconsciente

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Hier je tentais de faire de la couture sauf que l'arapéde n'était pas completement d'accord comprenez par là qu'il tentait par tous les moyens de me distraire à coup de maman je mange tes épingles................................  La parole en moins bien sûr!!

 

Bon faut que je trouve quelque chose pour l'occuper, bon oui mais quoi parce que sur ma grande table que je squatte pour faire ma couture j'ai au choix entre  : 

a) des ciseaux de couturière

b) une boîte d'épingle (et même si ça le tente beaucoup moi plutôt moyennement allez savoir pourquoi peut être l'idée qu'il avale l'une d'entre elles.............. ce qui nous conduirait aux urgences qui sont à 20 min de voiture ce qui me ferais perdre un temps considérable sans parler de l'attente.................... Comment ça je ne pense pas tout simplement que c'est dangereux pour lui???!!!!!)

c) des boutons (même risque que le b) donc on oublie aussi)

d) un crayon pour les patrons................

 

Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens mon lapin, un crayon (pas pointu), un petit bloc (merci ma petite mercerie qui m'en met un dans chaque colis!!!!!) et dessine.

 

Bon ça a marché pendant quoi............................. 5 minutes ce qui est quand même fabuleux.

 

Et là j'ai vu le potentiel des crayons de couleurs, ça tombe bien je dois aller faire des courses on va en acheter hein l'arapéde. J'ai pris son brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrru pour un oui!

 

Me voilà en quête de mon arme ultime que la quête du saint graal c'est de la gniognotte comparée!!  Parce que les crayons faut pas qu'ils soient toxiques, que ça parte au savon et ainsi de suite.

 

Bon point de crayons mais des feutres.......................... Rapide interrogation intérieure...................... Les feutres ça fera l'affaire.

 

On rentre à la maison, j'installe l'arapéde avec feuille et feutres dans la chaise haute et là ben oui ça l'occupe!!!!!!!!!!!!!!!!! Il cherche d'abord comment s'ouvre la bestiole, et une fois qu'il a trouvé ça, il entreprend de tous les ouvrir.

 

Le meilleur c'est quand il a décidé de tous les goûter histoire de voir si c'était pas un bâton de glace comme les misterfroid de son frère. A moins que le meilleur ça soit ce matin quand il a décidé de se dessiner dessus, visage main et tee shirt blanc oui quelle idée j'ai eu de lui mettre un tee shirt blanc je sais......................... je contribue à l'industrie textile moi madame!!!!!!

 

Bon il ya quand même 2 points positifs là dedans hormis le fait que c'est vrai qu'il aime bien ça et que ça me laisse quelques minutes de tranquillité....................

 

D'abord il n'a pas encore eu l'idée d'attaquer les murs et ça s'est une immense victoire, j'ai également brieffer mini glue pour qu'il ne lui souffle pas l'idée.

 

Ensuite pour une fois pas de publicité mensongère!! Tout ça part bien à l'eau......................... et c'est tant mieux car après 10 minutes à faire l'artiste en herbe ou plutôt en couleur ben mon troll à moi il ressemblait plus à un picasso rapport aux mélanges des couleurs ou une pub pour de la lessive savez celle qui fait miaou et qui lave ultra blanc qu'à l'enfant propre que j'avais en début de matinée!!!!!!!!!

 

Bon allez il fait la sieste et si c'était ça le meilleur moyen pour l'occuper??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

images--18-.jpg

 

Feutres je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi j'ai découvert le pouvoir des feutres grace à la nounou: mais moi elle a remarqué que ça écrivait aussi sur la table basse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre