Tout sur les hommes

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Aujourd'hui il a fait beau et comme j'ai fini plus tot que d'habitude je vous voir d'ici à penser que les profs ne foutent rien ce n'est pas vrai  l'homme m'a proposé un petit café en terrasse au soleil. Devant une telle proposition je ne pouvais pas refuser sauf que j'avais rien à lire. Je suis allée vite fait m'acheter un journal intelligent et tout et tout mais comme d'habitude il n'y avait plus ni Libé ni Le Monde j'ai vraiement pas de bol et en plus comme aujourd'hui je suis limite  mère imparfaite  je ne me suis pas précipitée sur Parents et autres sources inépuisables de complexes maternels en tout genre.

 

 

Là que vois je qui me tend les bras Cosmo et son titre plutôt appétissant Tout sur les hommes, qui me promets entre autre que je saurais tout ce qu'ils mangent, ce qu'ils font au lit, ce qu'ils cachent à leurs copains  et même ce qu'ils croient qui plaît aux filles!!!

 

Je me suis jetée dessus parce que trés franchement j'avais vraiment trééééééééééééés envie de savoir comment ça fonctionne un mec non parce que j'ai beau être avec le mien depuis plus de 7ans je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi bon ok lui aussi pourrait dire que j'ai été livré sans mode d'emploi mais pour tant nous les filles on est tellement simple à comprendre non???

 

Devant mon café j'entreprends la lecture minutieuse de tout les articles et là je vous livre des scoops en vrac.......................... certains aiment regarder Dirty dancing en boucle mais qu'ils trouvent ça inavouable,  qu'ils hésitent entre la barben sans barbe, bref que des questions existencielles.

 

Mais le meilleur c'est quand même le top cosmo des hommes 2011 et là je bave discretement hein vu que je suis avec chéri, parce qu'il y  en a quand même des biens mignons, encore que ils ne me font pas fantasmer non plus.

 

Au final j'ai retourné le tout en long en large et en travers et je n'en sais pas plus sur les hommes. Et finalement c'est pas plus mal, je crois parce qu'il faut garder une part de mystére.

 

Je vais plutôt me concentrer sur les 17 idées  joiesde vivre proposées parce que là j'en ai grandement besoin!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article