Mario et luigi

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Bon vous savez tous que j'ai déménagé et que je suis de nouveau total in love de mon pote le suédois.

 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce que vous ne savez pas c'est que j'ai rencontré luigi et mario, oui oui les vrais tout pareil au jeu vidéo enfin presque pareil.

 

Déjà moi je savais pas qu'on pouvait être plombier et faire de l'électricité, enfin si je savais qu'on pouvait faire mais dans ce cas là on est electricien mais pas plombier.

 

Sauf que eux sont plombier comme moi je suis disons dresseuse de lion voyez le genre.............................. sauf qu'ils ont tellement bien changé les prises que lorsque mini glue a voulu brancher la lampe he ben tout le bloc est venu!!!!!!!!  Et là heureusement qu'il a tout laché parce que sinon bonjour la chataigne.

 

Déjà rien que ça j'aurai du me méfier mais moi je suis comme ça je fais confiance enfin pas trop mais bon ils étaient envoyé par l'agence.

 

Ils étaient censé réparer ou plutôt changer la douche vu que les portes étaient comme qui dirait un peu branlantes!!! Et le changement des portes a été un grand moment moi je vous le dis.

 

Ma salle de bain n'est pas grande mais les 2 dedans c'était pas mal, et les entendre tourner le mode d'emploi dans tous les sens encore mieux. Parce que quand même faut avoir fait l'ENA pour comprendre ça, que c'est normal que ça marche pas vu que c'est fabriqué en chine et je vous passe la litanie de commentaires!!!!

 

L'apothéose ça a quand même été quand ils ont fait exploser la vitre, en passant heureusement que les grumeaux n'étaient pas dans les parages vu que mon sol était constellé de petit bout de verre, parce que manque de bol il y avait 5mm de différence.  Tout ça au bout de 3h30 quand même.

Et moi ben j'avais toujours pas de cabine de douche!!! Et là moment de grâce le mario m'explique qu'il lui faut encore une journée entiere pour pouvoir finir et que sauf le respect qu'il me doit je ne suis qu'une femme donc il sait meiux que moi comment marche tout ça........................................

 

Alors pour sa gouverne je ne suis peut être QU'UNE FEMME mais pendant qu'il faisait ses conneries moi j'avais percé le mur du dressing et posé mes étagéres et changer le robinet de la baignoire. Alors peut être que je ne suis pas plombier mais je sais juste me servir de mes neuronnes de femme  et éviter les bourde en succession.

 

Parce que non seulement les mario et luigi font mal leur boulot (rapport aux morceaux de verre qui étaient encore là aprés leur départ) mais en plus ils sont arrogants et pétentieux et misogyne. Bref ils sont toutes les qualités qu'on peut apprécier chez un homme.

 

Je raconte même pas comment ils ont collé la vitre de la baignoire au mastic alors qu'il faut la changer.

 

Bref du travail que je suis contente de ne pas avoir à payer car franchement je n'aurais pas payer pour ça. Et ils ne font pas honneur au gens d'ici..........

 

Allez maintenant la douche marce et moi je peux prendre des bains mais pas grasce à eux!!

 

 

images--34-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> dans le genre, on prend les femmes pour des gourdes, il y a aussi la déchetterie. Quand j'ai remis ma remorque après avoir tout déchargé, j'avais l'inspecteur des travaux finis qui m'a rappelé de<br /> remonter la roulette : et du C.. je l'ai mise il y a une heure, je vais réussir à le refaire toute seule ... grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui mais nous ne sommes que de pauvres petites choses!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />