Je veux toute ma créme!!!!!!!!!

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Crème???? je vous explique...................................

 

Ce matin comme tout les matins d'ailleurs j'ai pris une douche et après j'ai voulu me mettre de la crème soit dit en passant de la crème antirides et je dis merci à mini glue et l'arapéde parce que si j'ai des rides c'est grâce à cause d'eux.

 

Bref me voilà devant mon miroir et pour une fois je me regarde. Bon allez un peu de crème, un peu de trompe couillon oui c'est comme ça que j'appelle le maquillage moi et je suis parée pour sortir!!

 

Sauf que non tout est là, j'ai appuyé sue le flacon pompe de ma crème et là en lieu et place de ma dose de crème j'ai droit à un pfffffffffffffffff aussi élégant  que possible.

Car l'arnaque est là!!!! mon flacon n'est pas vide, y'a qu'à écouter le bruit qu'il fait quand je le secoue mais comme j'ai écouté la gentille vendeuse qui me disait que oui ma bonne dame un flacon pompe c'est mieux, vous avez la juste dose nécessaire et en plus vous ne perdez pas de produit...............

 

MENSONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et en plus ben le dit flacon pompe ben on peut pas l'ouvrir!!!!

 

Alors que quand je n'écoutais que moi mon vieux tube en plastique je pouvais le couper en deux pour ne rien laisser parce qu'au prix de la créme...............................

Mais moi je veux ma crème sinon comment je fais pour combattre les rides!!!!!  Parce que je veux les combattre!!!! Comment ça ça sert à rien mais si c'est estelle qui le dit à la télé et estelle elle dit toujours la vérité. Comment ça je vis chez les bisounours?????????????????

Et là je me suis rendue compte que tout etait du même style!!!!!! Mon flacon de shalimar cadeau de l'homme pour Noël que guerlain c'est pas du yves rocher ça coûte un bras quand même et ben le bouchon il pompe plus et le shalimar ben il décore la salle de bains mais il ne me parfume plus!!!!

 

On se dit que plus le packaging est beau plus il y en a dedans mais ça aussi c'est une légende urbaine parce que non il y en a même moins!!!

 

Tout ça c'est pour nous faire dépenser du fric. Et passé la réflexion sur ce ............................. tube ou plutôt flacon que je suis obligée d'aller en acheter un autre ben je me dis qu'on était dans une sacré société de consommation!!

 

Bon sur ce, ben moi je vais chez sepharo pour m'acheter de la crème et la gentille vendeuse qui va vouloir me fourguer un flacon pompe ben je l'attends!!!!!

 

BON WEEK END A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J ai pensé à toi hier quand le flacon pompe kloreane de Sophia m a fait un spriouffffffffffff me disant " game over " sauf que y en a encore et que comme toi ça ne se dévisse pas !!!<br /> <br /> Donc j ai pesté moi aussi au prix de bidon faut pas déconner ! déjà qu on a une tonne de truc autour de la table à langer, si en plus faut y mettre le cutter pour ouvrir les tubes de lait on a pas<br /> fini !!!<br /> <br /> enfin bon je me laisserais encore avoir car j adore ce lait et qu il va très bien à Sophia quand même :-) quand il veut sortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du vécu et toutes les nanas l'ont déjà vécu au moins une fois.<br /> <br /> <br /> Pour romain j'achete klorane mais grande bouteille et pour une fois c'est un flacon pompe qui se devisse!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi tu ne l'ouvre pas aussi. Chez séphora ils vendent des flacons vides: tu ouvres et tu remplis: mme de sephora vous ne m'aurez pas deux fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai éssayé mais le tournevis n'a pas pu en venir à bout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />