Ha si j'étais riche

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

vous connaissez tous la chanson "ha si j'étais riche.........................................."  ben vendredi 13 oblige qui n'a pas joué au loto et fait des plans sur la comete en imaginant s'il gagnait??

 

J'avoue que la MAC tourne à plein régime et que par conséquent je vous délaisse un peu!! Mea culpa enfin mea culpa à moitié parce que j'adooooooooooooooooooooore ce que je suis en train de faire!!

 

Vous remarquez que j'ai toujours le sens de la mesure..........................

 

Mais revenons à notre vendredi 13, moi enfin le doudou est allé jouer avec les numéros soigneusement selectionné et le deal c'est que si on perds je lui dois rien vu que c'est lui qui a payé le loto et si on gagne ben on partage...............

 

Et là je me mets à imaginer ce que je ferais si je gagnais ne serait ce que 100 000 euros.............................. ha une nouvelle voiture avec 3 vraies places à l'arriere, un peu de shopping ou mieux encore une MAC ET une surjeteuse, un week end loin tres loin et comme je deviens un peu fourmie mais juste un peu avec la maturité un petit investissement genre un petit studio pour faire une petite rentrée d'argent........................

 

Ca c'est moi, mais VOUS si vous aviez le bonheur, la chance appelez ça comme vous voulez de gagner vous feriez quoi???????????????

 

Et là ben vous avez parfaitement compris où je voulais en venir................... je vous mets à contribution............... 

Que feriez vous de 100 000 euros ou plus pour vous dire je ne sais même pas le montant de la cagnotte de ce soir, c'est dire........................ en ce moment ça serait plus canette, biais, tissu, patron et ciseaux!!!!!!

 

Donc votre mission si vous l'acceptez et soyons clair vous devez l'accepter est de me dire dans les commentaires votre envie à vous, ce que feriez de tout cet argent.........................

 

Et demain ben je verrais ce qui vous fait envie............................................

 

images--16-.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors si vous gagnez vous me dévalisez le magasin!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j acheterai la moto que Manu va essayer samedi et je lui en ferai cadeau<br /> <br /> puis j en donnerai à ma mère afin qu elle n est plus besoin de faire des extras en restauration pour boucler les fins de mois et ceci quetre mois après un accident de voiture qui a failli lui<br /> coûter la vie !<br /> <br /> Puis j aiderai ma soeur à monter sa boutique de fleuriste car elle a mis beaucoup d énergie et surtout elle a osé tout plaquer pour cette reconversion ( tout plaquer professionnellement )<br /> <br /> Puis ensuite je pourrai me payer un bonne bouteille et passer tranquille sans me faire du soucis pour les miens car si plaie d argen n est pas mortelle elle l est quand même à petit feu !<br /> <br /> Je ne donne rien à mes enfants car nous ne manquons de rien et nous ne sommes pas dans le besoin.<br /> <br /> <br /> Et sinon avec mes sous de maintenant plus sur que ceux du loto ben je continuerai à acheter des supers jolies choses chez Côté Capucine car j aime beaucoup vachement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre