Ouverture

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

Non je ne suis pas en train de vous sortir une réplique du film culte les bronzés et son non moins culte jean claude dus................................

 

Non je vous parle de l'ouverture de ma petite boutique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et oui ça y est elle est ouverte, d'ailleurs si vous voulez aller y faire un tour c'est là qu'il faut cliquer  link .

 

Bon pour le moment il n'y a pas tout mais ça donne quand même un petit apperçu de ce que je vous propose.

Je n'utilise que du lin, coton, voile de coton. Tout est fait à la main et les détails sont soignés (vous pouvez demander à mag d'ailleurs c'est une fidéle déjà.........................) 

 

J'espere que la balade vous plaira et que vous trouverez tout bien sympa.

 

N'hésitez pas à commenter, voir même à cliquer sur j'aime et à partager................................

 

Allez sur ce bon shopping!!!!!

 

images--17-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois que ce n'est pas le bon lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha????????? ça te méne ou celui là?<br /> <br /> <br /> <br />