J'ai rêvé.......

Publié le par côté-capucine.over-blog.fr

J'ai rêvé d'une vie comme dans la pub nutella avec une jolie petite famille souriante et pleine de bonne humeur sauf que déjà j'aime pas le nutella!!!

 

J'ai rêvé de vivre sans aucun probleme, avec une vie tranquille.

 

J'ai rêvé d'une vie où je ne me prendrais pas la tête pour des bêtises, où tout serait facile.

 

Mais je ne vis pas dans le monde des bisounours et ce matin je me suis réveillée!!!  La journée partait plutôt mal. Pas vraiment de bonne humeur, un peu déprimée. Le miroir n'est pas vraiment mon ami en ce moment et j'ai plutôt tendance à l'éviter d'ailleurs.

 

Et puis la journée qui était morose s'est transformée en une journée trés agréable. J'ai mangé avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, j'ai passé un trés bon moment et cerise sur le gâteau j'ai trouvé du trés joli tissu. Ha non c'est pas ça la  cerise sur le gâteau. La cerise c'est qu'en discutant avec la dame de cette jolie boutique ben il s'avére que ce que je fais ça l'interesse surtout pour petit garçon et pourquoi pas pour femme aussi. Alors c'est peut être le début d'une jolie histoire.

 

Un jour j'ai lu dans un magazine typiquement féminin qu'il faut sourire car cela appelle les sourires en retour et je crois que c'est vrai!!!!!!!! j'ai souri et on m'a souri.

 

Alors même si la vie n'est pas tout les jours rose, ben je crois que la tournure que prends la mienne me plaît bien.

 

Donc je vais continuer de rêver mais les yeux grands ouverts!!!!!!!!!

 

 

reve.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu vois que cette journée pouvait s'embellir ! Rêve, vole ma sophie !!! C'est comme ça qu'on tient debout ! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma nany ça fait chaud au coeur tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Capucine, je vais tenter le sourire aussi ce matin, le soleil m'y aidera, il faut bien ça !<br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, bien sur que tu peux montrer mes dessins, avec plaisir même !<br /> Allez un sourire du matin pour toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je pense que ça pourraitbien illustrer certains de mes billets!! d'ailleurs j'y pense pourrais tu me faire un dessin personnaliser pour mon site de vente en ligne? Me faire un logo? bien<br /> entendu je citerais l'auteur!!!! enfin tu vois et tu me dis si tu serais ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le premier qui la réveille a le droit à mon P.... dans la g..... Et même virtuel ça risque de faire mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br />